Remplacez vos conduites de frein corrodées par une solution durable et performante. Intégré à notre Sélection JAS, ce conduit rigide de frein est une pièce technique Made in France, fabriquée par un spécialiste de la liaison hydraulique basé localement.
Pourquoi choisir nos conduits rigides en cuivre ?
Inoxydable : Contrairement à l'acier d'origine qui finit par piquer et s'oxyder, le cuivre est naturellement insensible à la corrosion. C'est l'assurance d'un système de freinage sain pour toute la durée de vie de votre auto.
Conditionnement Professionnel : Pour garantir une protection optimale lors du transport, nos conduits sont livrés enroulés sous forme de couronne (bobine).
Mise en forme facile : Le cuivre est un matériau malléable. Le déroulage et la mise en forme se font très simplement à la main en suivant le tracé de vos anciens conduits d'origine.
Raccords Acier : Pour garantir une solidité maximale au serrage et éviter d'arrondir les têtes de vis, nous utilisons des raccords en acier haute résistance, conformes aux standards Renault.
Note : Vendu à l'unité. Pensez à sélectionner le côté souhaité (Droit ou Gauche) dans le menu déroulant.
💡 L'astuce JAS : "Le cuivre se travaille très bien. Vous pouvez redresser le tube et le cintrer progressivement avec les doigts. Pour obtenir des angles parfaits et un rendu professionnel sans risque d'écrasement du tube, l'équipe JAS recommande vivement l'utilisation d'une mini-cintreuse manuelle (disponible au catalogue). Conseil technique : Ne travaillez jamais sans une clé à tuyauter adaptée (11 et 13mm) pour serrer vos raccords acier en toute sécurité."